US

La Juventus négocie pour Jorginho

par

Transferts vers Juventus

Les Bianconeri se sont positionnés sur Jorginho en vue du prochain mercato d’été.

Cet été, la formation de la Juventus Turin pourrait se montrer active sur le mercato estival. A la recherche d’un milieu de terrain au profil défensif et technique, Massimiliano Allegri aurait déjà glissé un nom à sa direction. Le coach turinois souhaite obtenir la venues de Jorginho.

Actuellement à Chelsea, le joueur de 30 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Concernant son avenir, l’international transalpin (43 sélections, 5 buts) ne serait pas contre un retour en Serie A. Selon Tuttosport, des discussions seraient en cours entre les Bianconeri et l’entourage du joueur.

Le natif d’Imbituda demanderait un contrat de trois ans et un salaire annuel de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.