FR

La Juventus négocie la venue d’un espoir néerlandais

par

La Juventus négocie la venue d’un espoir néerlandais

Les Bianconeri ont passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

En course pour obtenir une qualification pour la  prochaine Ligue des Champions, la formation de la Juventus Turin s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été.

A la recherche d’un milieu de terrain, les dirigeants Bianconeri pourraient trouver leur bonheur du côté des Pays-Bas. Selon les dernières informations de Tuttosport, le club de la Vieille Dame s’intéresserait de près à Ryan Gravenberch (18 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam, l’international néerlandais est également dans le viseur de Liverpool et Chelsea. Les dirigeants turinois auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration.

Estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts, le jeune joueur a disputé cette saison 39 rencontre, inscrit quatre buts et délivré six passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.