US

La Juventus ne lâche pas Arkadiusz Milik

par

La Juventus ne lâche pas Arkadiusz Milik

Les Bianconeri pourraient rapidement formuler une offre pour le buteur polonais.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin serait à la recherche d’un attaquant. Si plusieurs noms ont été coché, celui d’Arkadiusz Milik serait tout en haut de la liste.

Lié à Naples jusqu’en juin prochain, le buteur polonais dispose d’un bon de sortie pour cet hiver. Les dirigeants napolitains réclament 15 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Une somme jugée trop élevée par les Bianconeri qui ont décidé de jouer la montre sur ce dossier. Ces derniers ne veulent pas mettre plus de 8 millions d’euros sur la table. L’Olympique Marseille serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.