FR

La Juventus, Manchester United, Liverpool et le PSG visent Ousmane Dembélé

par

La Juventus, Manchester United, Liverpool et le PSG visent Ousmane Dembélé

L’international tricolore est très courtisé pour cet été.

En grosse difficulté depuis son arrivée en 2017 en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé a enfin réussit à renverser la vapeur. Aujourd’hui, c’est un titulaire indiscutable dans les rangs du FC Barcelone.

Alors que son contrat se termine en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé et sa situation contractuelle intéresse de plus en plus de monde.

En effet selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le joueur français serait ciblé par quatre formations pour cet été. Il s’agirait de la Juventus, Liverpool, Manchester United et le Paris Saint-Germain.

Le nouveau président Joan Laporta souhaite le prolonger rapidement et des discussions seraient en cours entre les deux parties. Si aucun accord n’est trouvé avec le Barça, l’ancien rennais devrait alors être placé sur la liste des transferts pour permettre au club catalan de percevoir une indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.