FR

La Juventus, l’Inter Milan et l’Atalanta visent un jeune buteur suisse

par

Un jeune talent suisse pourrait débarquer en Italie cet été.

Si le championnat n’est pas encore terminé, les clubs italiens s’activent déjà en coulisses pour préparer leur mercato. C’est le cas notamment de la Juventus Turin, l’Inter Milan et l’Atalanta Bergame.

Selon les dernières informations du site TMW, les trois clubs transalpins suivraient de près le profil d’un jeune talent suisse. Il s’agit de Darian Males.

Jeune attaquant de 19 ans, ce dernier évolue actuellement au FC Lucerne où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Auteur d’un but et de quatre passes décisives en Super League, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre.

La Juventus envisagerait de miser un million d’euros sur le natif de Luzern avec en plus le prêt d’un espoir à définir. De leur côté, les dirigeants suisses auraient fixé un prix de départ de trois millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.