FR

La Juventus lance l’opération Florian Neuhaus

par

La Juventus lance l’opération Florian Neuhaus

Les dirigeants Bianconeri préparent une offre pour l’international allemand.

Du côté de la Juventus Turin, on prépare déjà le prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, les dirigeants Bianconeri auraient un oeil du côté de l’Allemagne pour trouver leur bonheur. Selon les dernières informations du quotidien Bild, ils auraient coché le nom de Florian Neuhaus (23 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Mönchengladbach, l’international allemand réalise une belle saison. Disposant d’une clause libératoire de 40 millions d’euros, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert de la part du club de la Vieille Dame.

La Juve veut inclure un joueur

En effet, le champion d’Italie aurait une idée pour faire baisser le prix. Les Turinois envisageraient d’inclure un joueur dans la transaction. Le nom de Federico Bernardeschi serait évoqué par le média allemand. L’international transalpin serait estimé à 25 millions d’euros. A noter que le Bayern Munich et l’Inter Milan seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.