US

La Juventus garde Houssem Aouar dans son viseur

par

La Juventus garde Houssem Aouar dans son viseur

La Juventus garde Houssem Aouar dans son viseur.

Du côté de la Juventus Turin, on s’activerait déjà en vue du prochain mercato estival. Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, les dirigeants Bianconeri aimeraient se débarrasser de leur milieu de terrain Aaron Ramsey.

En cas de départ de l’international gallois, le club de la Vieille Dame aurait déjà un nom en tête. Il s’agit d‘Houssem Aouar. Lié à l’Olympique Lyonnais, ce dernier était fortement courtisé cet été par Arsenal mais les dirigeants de l’OL se sont montrés trop gourmands pour les Gunners au niveau de l’indemnité de transfert.

Le champion d’Italie en titre aurait dans l’idée de bloquer le joueur dès cet hiver car Arsenal serait toujours sur les rangs et le Real Madrid aurait également un oeil sur l’international tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.