US

La Juventus fonce sur Sergej Milinkovic-Savic

par

La Juventus fonce sur Sergej Milinkovic-Savic

Les Bianconeri envisagent une offre pour l’international serbe de la Lazio.

L’été prochain, la formation de la Juventus Turin envisagerait d’entamer un nouveau cycle avec notamment plusieurs arrivées. Au milieu de terrain, un nom aurait été coché par les dirigeants Bianconeri. Selon les infos de Tuttosport, il s’agit de Sergej Milinkovic-Savic.

Actuellement à la Lazio Rome, le joueur de 27 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. L’international serbe disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 80 millions d’euros. Des discussions seraient en cours entre l’agent du joueur et les Turinois. Le Paris Saint-Germain suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.