US

La Juventus fixe un prix très abordable pour Cristiano Ronaldo

par

La Juventus fixe un prix très abordable pour Cristiano Ronaldo

L’international lusitanien pourrait rapidement recevoir des offres.

Après une nouvelle désillusion avec la formation de la Juventus Turin en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo envisagerait de changer d’air lors du prochain mercato.

Une fois de plus, son nom circule du côté du Paris Saint-Germain, Manchester United et du Real Madrid. Son agent Jorge Mendes aurait déjà commencé à sonder le marché pour transféré son client cet été.

Néanmoins pour recruter l’international lusitanien, il va falloir payer une indemnité de transfert. Malgré le statut de CR7, les dirigeants Bianconeri auraient fixé un prix de départ abordable. En effet selon les dernières infos de Tuttosport, ils demanderaient 29 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.