US

La Juventus fixe un prix pour Gonzalo Higuain

par

Le buteur argentin sur la liste des transferts.

La Juventus fixe un prix pour Gonzalo Higuain

Même si son père a récemment confié que son fils voulait aller au bout de son contrat (2021), l’attaquant Gonzalo Higuain serait bien poussé vers la sortie par ses dirigeants.

La Juventus Turin ne compte plus sur son buteur argentin et l’aurait placé sur la liste des transferts. L’AS Roma, l’Atletico Madrid ainsi que River Plate se seraient positionnés pour l’accueillir en vue du prochain mercato.

Selon les dernières informations du quotidien Il Corriere dello Sport, les dirigeants Bianconeri auraient fixé un prix de départ de 18 millions d’euros concernant leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.