US

La Juventus fixe un prix de départ pour Adrien Rabiot

par

La Juventus fixe un prix de départ pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot pourrait quitter la Juventus lors du mercato d’hiver. Un prix aurait même été fixé pour le joueur tricolore.

Si son contrat se termine en juin 2023 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain Adrien Rabiot devrait disposer d’un bon de sortie lors du prochain mercato d’hiver. L’entraîneur turinois Massimiliano Allegri ne serait pas satisfait du joueur et aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour le vendre.

Apparu à onze reprises depuis le début de saison, l’ancien parisien pourrait s’envoler pour l’Angleterre où deux clubs le surveilleraient de près. Il s’agit d’Arsenal et d’Everton. Aujourd’hui pour s’offrir l’international tricolore, le deux pensionnaires de Premier League connaissent la somme à débourser. Selon Fichajes, les Bianconeri auraient fixé un prix de départ à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.