US

La Juventus fait une offre pour Dusan Vlahovic

par

La Juventus fait une offre pour Dusan Vlahovic

Les Bianconeri sont passés à l’action pour le buteur serbe de la Viola.

A dix jours de la fin du mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin envisagerait toujours de s’attacher les services de l’attaquant, Dusan Vlahovic. Lié à la Fiorentina jusqu’en juin 2023, l’international serbe aurait récemment refusé de rejoindre Arsenal en espérant s’engager avec le club de la Vieille Dame.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Bianconeri seraient passés à l’action. Ces derniers auraient proposé 35 millions d’euros en plus de son ailier Dejan Kulusevski pour convaincre la Viola de lâcher sa pépite offensive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.