RU

La Juventus et l’Inter Milan visent un jeune talent transalpin

par

La Juventus et l’Inter Milan visent un jeune talent transalpin

Les deux cadors de la Serie A ont un jeune talent transalpin dans leur viseur.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Sky Sport, les formations de la Juventus Turin et de l’Inter Milan suivraient de près la situation de Samuele Vignato.

Âgé de 17 ans, ce jeune milieu offensif appartient actuellement au Chievo Vérone. Promis à un grand avenir, l’international U18 transalpin a fait l’an passé trois apparitions avec les pros. Le reste de la saison, il a évolué avec les U17 du Chievo où il a inscrit 14 buts et délivré 11 passes décisives en 18 rencontres.

A noter que la formation de Monza serait également sur les rangs et une première offre de 2,8 millions d’euros aurait été transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.