FR

La Juventus et l’Inter Milan surveillent un international belge

par

La Juventus et l’Inter Milan surveillent un international belge

Les deux cadors de la Serie A surveillent un international belge pour cet hiver.

Selon les informations venues de Belgique et plus précisément du quotidien La Dernière Heure, les formations de la Juventus Turin et de l’Inter Milan auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’hiver.

Les deux cadors de la Serie A surveilleraient de près la situation du latéral droit, Timothy Castagne. Âgé de 25 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Leicester City.

Arrivé il y a un an en provenance de l’Atalanta Bergame pour 20 millions d’euros, l’international belge (17 sélections, 2 buts) n’est pas satisfait de son temps de jeu avec les Foxes.

Le natif d’Arlon pourrait demander un bon de sortie lors du mois de janvier. Estimé à 25 millions d’euros, il pourrait faire l’objet d’offre de prêt avec option d’achat de la part des deux clubs transalpins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.