« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

La Juventus et le PSG sur Simone Inzaghi

L’entraineur italien a de plus en plus de courtisans.

La Juventus et le PSG sur Simone Inzaghi

La Lazio réalise une saison exceptionnelle en série A. Les Romains sont deuxièmes à un point de la Juventus Turin et sont sur une dynamique de vingt matchs consécutifs sans défaite en championnat.

L’Europe s’interesse logiquement à l’équipe italienne et à son entraîneur, Simone Inzaghi. Car si les Laziales sont dans la course au titre, c’est en grande partie grâce à lui. Aujourd’hui la Gazzetta dello Sport déclare que le frère de Filipo devient  chaque jour un peu plus convoité par d’autres clubs du continent.

Après le Paris Saint-Germain, ce serait désormais la Juventus Turin qui voudrait ramener Inzaghi dans le Piémont. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Andrea Agnelli, doute encore du succès de Maurizio Sarri à la tête de la Juve et réfléchirait dès maintenant au nom d’un éventuel successeur.

En plus de la Juventus, le Paris Saint-Germain est également sur les rangs. Leonardo serait très enclin à le faire venir en France pour remplacer Thomas Tuchel. Une sacrée bataille s’annonce donc entre la Juve et le PSG si la Lazio, victime de son succès, ne parvenait pas à conserver son entraîneur.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome