US

La Juventus et le Milan AC se disputent un jeune espagnol

par

La Juventus et le Milan AC se disputent un jeune espagnol

Un espoir ibérique serait sur les tablettes de la Juventus et su Milan AC en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média TMW, les formations du Milan AC et de la Juventus Turin suivraient de près un jeune talent espagnol pour le prochain mercato. Il s’agit d’Adrian Bernabé.

Jeune milieu de terrain de 20 ans, ce dernier appartient à Parme. Arrivé l’été dernier en provenance de Manchester City en tant que joueur libre, l’espoir ibérique commence à faire son trou.

Auteur de cinq buts en treize apparitions de championnat (Serie B), il pourrait rapidement recevoir des offres. Estimé à cinq millions d’euros, le joueur formé au Barça serait également sur les tablettes de l’Atalanta Bergame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.