US

La Juventus et le Barça négocient pour un échange de joueurs !

par

Le mercato du Barça pourrait être marqué par le départ d’Arthur Melo dans le Piémont.

La Juventus et le Barça négocient pour un échange de joueurs !

Un petit séisme pourrait avoir lieu sur le marché des transferts provoqué par le FC. Barcelone et la Juventus Turin. Selon Mundo Deportivo, les deux clubs discutent depuis plusieurs jours et se seraient même mis d’accord concernant un échange de joueurs.

La Juventus Turin serait très intéressée par le milieu de terrain catalan Arthur Melo. Le quotidien catalan parle d’une offre des dirigeants italiens qui serait presque irrefusable pour le Barça. L’opération impliquerait des joueurs bianconeri parmi lesquels, Matthijs de Ligt, Miralem Pjanic, Bentancur ou Federico Bernardeschi.

Cependant Arthur insiste sur sa volonté de rester au Barça. Le Brésilien de 23 ans espère jouer en Catalogne encore longtemps. Il est même en position de force car son contrat se termine en 2024. Des proches du joueur dont son père (qui est aussi son agent) assurent que tout ceci est étrange car le club a transmis une série de messages pour le rassurer concernant son avenir à Barcelone.

Tout pourrait s’accélérer en cas d’accord d’Arthur Melo de rejoindre la Vieille Dame. Une officialisation pourrait avoir lieu avant même la reprise des compétitions. La Juve se doit désormais de trouver les arguments pour convaincre le milieu auriverde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.