US

La Juventus entre dans la danse pour Giovanni Lo Celso

par

La Juventus entre dans la danse pour Giovanni Lo Celso

L’international argentin serait dans le viseur de la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Tottenham, le milieu de terrain Giovanni Lo Celso ne fait pas partie des plans de José Mourinho. Si le coach portugais est toujours en poste l’an prochain, l’international argentin devrait alors changer d’air pour retrouver du temps de jeu.

Si son nom a récemment circulé du côté de l’Atlético Madrid, le natif de Rosario aurait également la cote en Italie comme nous le révèle le site Don Balon. En effet, ce dernier intéresserait la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri pourraient rapidement entamer des discussions avec le club londonien.

Auteur de cinq buts et une passe décisive en 19 rencontres toutes compétitions confondues, le joueur pourrait filer en échange d’un chèque de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.