US

La Juventus entame des discussions pour Sandro Tonali

par

Les Turinois accélèrent sur ce dossier.

La Juventus entame des discussions pour Sandro Tonali

Voilà un transfert qui devrait rapporter une jolie somme à Brescia. En effet, le club transalpin va vendre son milieu de terrain Sandro Tonali.

La jeune pépite de 19 ans dispose de plusieurs touches et aujourd’hui La Gazzetta dello Sport nous révèle que la Juventus Turin aurait accéléré sur ce dossier.

En effet, les Bianconeri seraient entrés en discussions avec Brescia. Le club transalpin aurait déjà posé deux conditions pour lâcher son prodige. Le transfert se fera à partir du mois de juin 2020 et l’indemnité de transfert aurait été fixé à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.