US

La Juventus creuse la piste Tosin Adarabioyo

par

La Juventus creuse la piste Tosin Adarabioyo

Les Bianconeri surveillent le jeune anglais.

Si le mercato d’hiver ferme bientôt ses portes, la formation de la Juventus Turin envisagerait de préparer la saison prochaine avec la venue d’un défenseur central. Le profil recherché serait jeune et prometteur.

Ainsi selon les dernières informations de Tuttosport, le nom de Tosin Adarabioyo aurait été coché par les dirigeants Bianconeri.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement en Angleterre sous les couleurs de Fulham. Arrivé cet été en provenance de Manchester City pour une somme légèrement inférieure à deux millions d’euros, le natif de Manchester s’est rapidement imposé avec déjà 14 rencontres de Premier League disputées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.