US

La Juventus creuse la piste Heung-min Son

par

La Juventus creuse la piste Heung-min Son

Les Bianconeri envisageraient une offre pour le Sud-coréen.

En difficulté cette saison en Serie A, la formation de la Juventus Turin penserait déjà au prochain mercato. A la recherche d’un joueur offensif, les Bianconeri pourraient trouver leur bonheur du côté de la Premier League anglaise.

En effet, ces derniers auraient coché le nom de Heung-min Son (28 ans). Sous contrat avec Tottenham, l’international sud-coréen réalise une grosse saison avec les Spurs.

Alors que le club londonien aurait entamé des discussions pour lui prolonger son contrat, le joueur serait estimé à 80 millions d’euros. Pour faire baisser ce prix, les Turinois seraient disposés à mettre Aaron Ramsey et Federico Bernardeschi dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.