US

La Juventus coche le nom de Youri Tielemans

par

La Juventus coche le nom de Youri Tielemans

L’international belge figure sur les tablettes des Bianconeri pour la saison prochaine.

Déjà très active cet hiver, la formation de la Juventus Turin devrait une nouvelle fois animer le prochain mercato d’été. Les dirigeants Bianconeri aimeraient apporter du sang neuf dans leur milieu de terrain. Ainsi selon les informations révélées par Todofichajes, ils auraient coché le nom de Youri Tielemans.

Actuellement à Leicester City, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Pour le moment, l’international belge (47 sélections, 4 buts) refuse toujours de prolonger avec les Foxes.

Auteur de cinq buts et deux passes décisives en 16 apparitions en Premier League anglaise, l’ancien monégasque serait également dans le viseur du Real Madrid et de Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.