US

La Juventus coche le nom de Thomas Partey

par

La Juventus coche le nom de Thomas Partey

L’international ghanéen figure sur les tablettes des Bianconeri pour la saison prochaine.

En vue de la prochaine saison, la formation de la Juventus Turin envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Selon les informations publiées en Italie, les dirigeants Bianconeri apprécieraient beaucoup le profil de Thomas Partey. Âgé de 28 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Arsenal.

Pour boucler ce dossier, le club de la Vieille Dame devra y mettre le prix puisque l’international ghanéen (34 sélections, 12 buts) serait estimé à 45 millions d’euros. Cette saison, le natif d’Odumase Krobo a disputé près de 22 rencontres toutes compétitions confondues pour un but et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.