FR

La Juventus coche le nom de Marcos Acuña

par

La Juventus coche le nom de Marcos Acuña

Les Bianconeri activent une nouvelle piste du côté de l’Espagne.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin recherche un latéral gauche en vue du prochain mercato d’été. Si les noms de Marcelo (Real Madrid) et Nuno Mendes (Sporting CP) circulent, les dirigeants Bianconeri auraient activé une nouvelle piste.

Selon les dernières informations publiées par Calciomercato, le club de la Vieille Dame s’intéresse de près à Marcos Acuña. Arrivé l’été dernier en provenance du Sporting CP pour 10,5 millions d’euros, l’international argentin de 29 ans s’est rapidement imposé sous les couleurs du FC Seville.

Apparu à 29 reprises ( 1 but, 3 passes décisives) avec le club andalou, le natif de Zapala serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.