IN

La Juventus coche deux noms pour remplacer Miralem Pjanic

par

Les Bianconeri auraient deux joueurs dans leur viseur pour succéder à Miralem Pjanic.

La Juventus coche deux noms pour remplacer Miralem Pjanic

Depuis maintenant plusieurs jours, le milieu de terrain Miralem Pjanic est annoncé en partance pour le FC Barcelone. Le joueur bosnien se serait même déjà mis d’accord avec les Blaugranas en attendant que les deux clubs trouvent un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert.

Pour pallier ce départ, les dirigeants de la Juventus Turin aurait coché deux noms comme nous le révèle le quotidien Tuttosport. Tout d’abord, la priorité numéro une des Bianconeri, Jorginho (28 ans). Titulaire indiscutable sous les ordres de Frank Lampard, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea. Estimé à 75 M€, l’international transalpin serait séduit à l’idée de travailler à nouveau sous les ordres de Maurizio Sarri.

En cas d’échec de cette piste, le club de la Vieille Dame pourrait alors se tourner du côté de la Ligue 1 française. En effet, le profil de Leandro Paredes serait apprécié. Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023, l’international argentin s’est rendu utile à plusieurs reprises cette saison mais Thomas Tuchel ne semble pas lui faire totalement confiance pour en faire un titulaire indiscutable. Actuellement, il serait estimé à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.