FR

La Juventus cible un jeune talent portugais

par

Les Bianconeri suivraient un jeune talent portugais.

La Juventus cible un jeune talent portugais

Du côté de la Juventus Turin, on aimerait préparer l’avenir avec la venue d’un jeune latéral droit. Selon les dernières informations de Sky Sports, les dirigeants Bianconeri auraient coché le nom de Tomas Esteves.

Âgé de 17 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Porto. Actuellement, cet international Espoirs lusitanien évolue avec la réserve des Dragões en deuxième division portugaise.

Pur produit du centre de formation de Porto, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club de la Vieille Dame. La somme de 3 millions d’euros serait dans les tuyaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.