US

La Juventus cible un espoir de Man Utd

par

Une belle affaire en vue pour la Juve ?

La Juventus cible un espoir de Man Utd

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation de la Juventus Turin est devenue spécialiste pour recruter des joueurs en fin de contrat.

Selon le Daily Mail, les Bianconeri s’intéresseraient de près à l’ailier Tahith Chong. Âgé de 19 ans, ce dernier appartient actuellement à Manchester United.

Arrivé en 2016 en provenance du Feyenoord, le jeune talent néerlandais sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Peu utilisé, il envisagerait de changer d’air.

Apparu à deux petites reprises en Premier League cette saison, il voit son avenir se boucher surtout que les Red Devils envisagent des arrivées au mercato hivernal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.