US

La Juventus cible trois pépites du championnat néerlandais

par

Les Bianconeri surveillent le championnat néerlandais de très près.

La Juventus cible trois pépites du championnat néerlandais

Selon les dernières rumeurs de mercato venues d’Italie et plus précisément du quotidien transalpin Tuttosport, la formation de la Juventus Turin s’intéresserait de près au championnat des Pays-Bas. La cellule de recrutement des Bianconeri aurait repéré trois jeunes talents.

Il y a tout d’abord Ryan Gravenberch. Âgé de 17 ans, ce dernier évolue au poste de milieu défensif. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Ajax Amsterdam, l’international U19 néerlandais est apparu à quelques reprises cette saison avec les pros (6 matches de championnat).

Second joueur a avoir tapé dans l’oeil de la Juve, Myron Boadu. Véritable révélation cette saison, ce dernier a inscrit 13 buts en 20 rencontres de championnat avec l’AZ Alkmaar. Sous contrat jusqu’en 2023, ce jeune international néerlandais est déjà évalué à 20 millions d’euros.

Concernant la troisième et dernière piste, il s’agit de Donyell Malen. Lié jusqu’en 2024 avec le PSV Eindhoven, la jeune pépite batave a connu un début de saison canon (14 matchs, 11 buts) avant de connaitre un coup d’arrêt suite à une blessure assez grave. Estimé à 40 millions d’euros, il serait également dans le viseur d’Arsenal et du Milan AC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.