FR

La Juventus aurait un accord avec Manuel Locatelli

par

La Juventus aurait un accord avec Manuel Locatelli

Le dossier devrait se finaliser à l’issue de l’Euro. Un accord serait en bonne voie entre la Juve et le joueur.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin est très intéressée par le profil de Manuel Locatelli. Massimiliano Allegri aurait fait de l’international transalpin sa priorité pour cet été.

Lié à Sassuolo, ce dernier dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 40 millions d’euros. Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Bianconeri se seraient mis d’accord avec le joueur en vue d’un bail de quatre ou cinq ans et un salaire annuel de 3 millions d’euros plus divers bonus.

Concernant l’indemnité de transfert, le club de la Vieille Dame ne souhaite pas débourser 40 M€ sur le natif de Lecco. Les Turinois envisageraient de proposer un prêt payant avec une obligation d’achat à payer à l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.