US

La Juventus aurait un accord avec Arkadiusz Milik

par

Une recrue offensive en approche pour les Bianconeri.

La Juventus aurait un accord avec Arkadiusz Milik

Depuis plusieurs semaines, la formation de la Juventus Turin recherche un attaquant afin de pallier le probable départ de Gonzalo Higuain. Aujourd’hui, le média Radio Kiss Kiss nous révèle que les dirigeants Bianconeri auraient trouvé leur bonheur.

Ces derniers devraient mettre la main sur Arkadiusz Milik. Le buteur polonais qui refuse de prolonger son contrat avec Naples, aurait donné son accord pour s’engager en faveur du club de la Vieille Dame pour une durée de quatre ans.

Reste maintenant à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants napolitains concernant l’indemnité de transfert. Un prix de départ de 35 millions d’euros a été fixé par le Napoli. Les Turinois aimeraient mettre Federico Bernardeschi dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.