US

La Juventus aurait fixé son prix pour Miralem Pjanic

par

Au club depuis 2016, le milieu de terrain bosnien serait sur le départ.

La Juventus aurait fixé son prix pour Miralem Pjanic

Arrivé lors du mercato estival 2016 en provenance de l’AS Roma pour près de 32 millions d’euros, Miralem Pjanic pourrait quitter la Juventus Turin l’été prochain.

Les dirigeants Bianconeri seraient disposés à le vendre afin de recruter de nouveaux joueurs. Concernant son avenir, l’international bosnien serait dans le viseur de Manchester City, Chelsea et le Paris Saint-Germain.

Aujourd’hui, le quotidien Tuttosport nous révèle que le club de la Vieille Dame aurait fixé un prix de départ pour son joueur. L’ancien messin peut partir en échange d’une indemnité de transfert de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.