FR

La Juventus aurait bouclé le dossier Marash Kumbulla

par

La Juventus réalise un premier joli coup en vue du mercato d’été.

Alors que le championnat n’a toujours pas repris en Italie, la formation de la Juventus Turin s’active déjà en coulisse pour préparer son mercato. Une chose est sûre, les dirigeants Bianconeri ne traînent pas. A la recherche d’un défenseur central pour préparer la succession de Leonardo Bonucci, le club de la Vieille Dame aurait déjà trouvé son bonheur.

En effet selon les dernières informations parues en Italie dans le journal La Stampa, un accord aurait été trouvé avec le Hellas Vérone pour le transfert de Marash Kumbulla. L’international albanais de 20 ans s’engagera dès la fin de la Serie A en faveur des champions d’Italie en titre.

Ce dernier aurait trouvé un accord avec la Juventus pour un contrat de cinq ans soit jusqu’en juin 2025. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 32 millions d’euros. Un joli coup puisque le jeune joueur était également convoité par la Lazio Rome, l’Inter Milan, Naples, Chelsea, Arsenal et Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.