US

La Juventus active une piste au Portugal pour dénicher un gardien

par

La Juventus active une piste au Portugal pour dénicher un gardien

Un gardien de but évoluant au Portugal serait dans le viseur de la Juve pour le prochain mercato d’été.

En vue de la prochaine saison, la formation de la Juventus Turin aurait déjà identifié plusieurs postes à renforcer. Ainsi, les dirigeants Bianconeri auraient dans l’idée de recruter un nouveau gardien de but. Selon les informations de Calciomercato, une piste aurait été activé au Portugal.

En effet, le club de la Vieille Dame aurait récemment supervisé Samuel Portugal Lima. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Portimonense. Sous contrat jusqu’en juin 2025, il dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros. Cette saison, le portier brésilien a réalisé 7 clean sheets en 21 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.