FR

La Juventus active une piste allemande pour le poste de latéral gauche

par

Un nouveau nom pour renforcer la défense des Bianconeri.

En vue du prochain mercato estival, la formation de la Juventus Turin serait toujours à la recherche d’un latéral gauche. Selon les dernières informations du média la Corriere della Sera, les dirigeants Bianconeri seraient intéressés par le profil de Robin Gosens.

Âgé de 26 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Atalanta Bergame où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Auteur d’une belle saison, le joueur allemand aurait également tapé dans l’oeil de l’Inter Milan et quelques clubs anglais.

Estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants, le natif d’Emmerich réalise une saison pleine avec dix buts inscrits et six passes décisives délivrées en 36 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.