US

La Juventus active une piste à 12M€ pour rajeunir sa défense

par

La Juventus compte sur le mercato estival pour rajeunir sa défense.

La Juventus active une piste à 12M€ pour rajeunir sa défense

Si le championnat italien va reprendre dans une semaine, la formation de la Juventus Turin envisagerait de rajeunir sa défense lors du prochain mercato estival. La priorité serait de dénicher un joueur capable de prendre la succession de Leonardo Bonucci.

Pour cela, les dirigeants Bianconeri auraient activé une piste du côté de l’Espagne. Selon les dernières informations du site transalpin Calciomercato, ces derniers s’intéresseraient de près au profil de Mohammed Salisu. Âgé de 21 ans, le jeune ghanéen fait partie des belles surprises de la Liga cette saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Valladolid, le natif d’Accra aurait une clause libératoire fixée à 12 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes du club de la Vieille Dame. Une chose est sûre, il faudra faire vite car il y a de la concurrence sur ce dossier. Manchester United serait intéressé par le joueur mais aussi le Stade Rennais qui aurait déjà débuté des discussions avec l’entourage du Ghanéen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.