US

La Juventus active une nouvelle piste offensive

par

Transferts vers Juventus

Les Bianconeri ont un nouveau nom pour renforcer leur secteur offensif.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que la formation de la Juventus Turin s’intéresse de près à Angel Di Maria. En discussions, les deux parties peinent pour le moment à s’entendre concernant les modalités du contrat de l’international argentin qui demanderait un bail de deux ans et un salaire annuel de 7 millions d’euros.

Du coup, les dirigeants Bianconeri auraient décidé d’activer un plan B. Selon les informations publiées par Tuttosport, il s’agit de Domenico Berardi. Actuellement à Sassuolo, le joueur de 27 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Auteur d’une énorme saison, l’international transalpin a inscrit 15 buts et délivré 17 passes décisives en 33 rencontre de championnat de Serie A. Egalement dans le viseur du Milan AC, il serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.