FR

La Juventus active une nouvelle piste offensive

par

La Juventus active une nouvelle piste offensive

Les Bianconeri pourraient rapidement se positionner avec une offre de transfert.

Alors que le mercato d’hiver ouvre bientôt ses portes, la formation de la Juventus Turin aurait déjà une priorité pour le mois de janvier. En effet, les dirigeants Bianconeri souhaitent recruter un attaquant qui occupera le rôle de doublure de la paire Ronaldo-Morata.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, plusieurs noms seraient à l’étude dont un nouveau. Il s’agit de Leonardo Pavoletti (32 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Cagliari, ce dernier est peu utilisé cette saison par le club sarde.

Il disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de cinq millions d’euros. Malgré son faible temps de jeu, le natif de Livourne pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club de la Vieille Dame. A noter que l’Inter Milan aurai également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.