US

La Juventus accélère pour Ryan Gravenberch

par

La Juventus accélère pour Ryan Gravenberch

Le jeune néerlandais fait parties des priorités des Bianconeri pour le prochain mercato.

Le mercato estival de la Juventus Turin devrait être actif. Alors que Adrien Rabiot serait poussé vers la sortie par ses dirigeants, les Bianconeri s’activeraient en coulisses pour lui dénicher un successeur très rapidement. Selon le quotidien Tuttosport, ils auraient jeté leur dévolu sur Ryan Gravenberch (19 ans).

Sous contrat avec l’Ajax Amsterdam (10 capes, 1 but), ce dernier dispose d’un bon de sortie en vue du prochain mercato estival. Le club de la Vieille Dame aurait déjà entamé des discussions avec l’agent du joueur. Concernant l’indemnité de transfert, une offre de 25 millions d’euros aurait même déjà été transmise.

Une somme refusée par les Lanciers qui demandent 35 millions d’euros pour lâcher leur pépite. Manchester United et surtout le Real Madrid seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.