SN

La Juventus accélère pour Memphis Depay (OL)

par

La Juventus accélère pour Memphis Depay (OL)

Les Bianconeri ont passé la vitesse supérieure pour l’international néerlandais.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, l’attaquant Memphis Depay n’a toujours pas prolongé avec l’Olympique Lyonnais. Si le Barça et le Milan AC surveillent ce dossier, une troisième formation serait sur les rangs pour accueillir l’international néerlandais.

Il s’agit de la Juventus Turin. Selon les dernières informations de Tuttosport, les Bianconeri seraient passés à l’action concernant le joueur de 27 ans.

En effet, les Turinois seraient en contacts avancés avec l’entourage du joueur. Ces derniers lui proposeraient un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 5 millions d’euros. Cette saison le natif de Moordrecht a inscrit 14 buts et délivré 6 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 27 février 2021 22 h 34 min.

Dijon
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 27 février 2021 16 h 58 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.