« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

La Juventus a un plan pour recruter Ferran Torres

par :

Le jeune espagnol intéresse fortement les Bianconeri pour le prochain mercato.

La Juventus a un plan pour recruter Ferran Torres

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de la Juventus Turin s’est positionnée sur le jeune ailier Ferran Torres. Sous contrat avec le FC Valence, ce dernier dispose d’un bon de sortie et surtout d’une clause libératoire de 100 millions d’euros.

Les dirigeants Bianconeri ne veulent pas dépenser cette somme et auraient un plan pour faire baisser le prix de la pépite espagnole.

Ces derniers seraient disposés à mettre 30 millions d’euros sur la table en plus de leur latéral transalpin, Mattia De Sciglio. Des clubs comme le Barça, Liverpool ou encore le Real Madrid suivraient également le prodige du club Ché.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.