« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

La Juventus a un plan pour attirer Donnarumma

par :

Les Turinois visent toujours le portier milanais.

La Juventus a un plan pour attirer Donnarumma

Depuis hier, nous savons que la Juventus Turin aurait toujours des vues sur Gianluigi Donnarumma. Lié au Milan AC, le portier transalpin peine à se mettre d’accord avec ses dirigeants concernant une prolongation de contrat.

Un départ serait donc à l’étude et les dirigeants Bianconeri comptent bien en profiter. Selon Sky Italia, le club de la Vieille Dame aurait un plan pour baisser l’indemnité de transfert.

Ces derniers seraient disposés à mettre un joueur dans la transaction. Les noms de Daniele Rugani et celui de Merih Demiral seraient évoqués. Deux éléments que les Rossoneri apprécient.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.