NL

La Juventus a fait une première offre pour Julian Alvarez

par

La Juventus a fait une première offre pour Julian Alvarez

La Juventus est passée à l’action pour le buteur argentin.

La formation de la Juventus Turin compte sur le prochain mercato d’hiver pour se renforcer avec notamment la venue d’un nouvel attaquant. Selon le média ESPN, les dirigeants Bianconeri auraient jeté leur dévolu sur Julian Alvarez (21 ans).

Lié à River Plate jusqu’au 31 décembre 2022, ce dernier est courtisé par de nombreux clubs. Les dirigeants turinois seraient passés à l’action avec une première offre. Elle s’élève à 25 millions d’euros en deux versements.

Une proposition refusée par le club argentin qui veut la totalité de la somme en une seule fois. Pour rappel, le natif de Calchin a disputé cette saison 40 rencontres, inscrit 19 buts et délivré 6 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.