« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

La Juventus a été recalé par une révélation de la LDC

par :

Haland a refusé la Juventus Turin.

La Juventus a été recalé par une révélation de la LDC

Révélation de ce début de saison et notamment en Ligue des Champions, Erling Braut Haland (19 ans, 16 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison) aurait pu s’en aller cet été.

En effet, l’intéressé aurait pu rejoindre la Juventus, mais l’attaquant norvégien souhaitait absolument rester au Red Bull Salzbourg pour ne pas brûler les étapes, comme il l’a annoncé à la BBC.

« Je pense qu’il était trop tôt pour aller à la Juventus. Je considérais Salzbourg comme l’équipe idéale pour moi. Il était également important de comprendre le rôle que j’aurais à jouer dans le club et que j’aurais choisi. Ici, j’ai certainement plus de chances de jouer. »

Une bonne nouvelle pour le club autrichien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Salzbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.