US

La Juve veut négocier le prix réclamé par Everton pour Moise Kean

par

Moise Kean ne partira pas, sauf en échange de  50 millions d’euros.La Juve veut négocier le prix réclamé par Everton pour Moise Kean

Actuellement prêté par Everton au Paris Saint Germain, l’attaquant Moise Kean réalise une saison plutôt convaincante et son été devrait être agité.

En effet, les Toffees ne seraient pas contre vendre l’international italien durant la prochaine fenêtre des transferts, mais se montreraient exigeants.

Si l’on en croit les dernières révélations du journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants de la formation britannique réclameraient un minimum de 50 millions d’euros.

Cette somme serait toutefois trop élevée pour les prétendants du joueur surtout dans la situation actuelle. Le PSG notamment serait prêt à le conserver, mais négocierait ce montant.

Du côté de la Juventus Turin, on aurait d’autres idées en tête, comme proposer un échange à l’actuel huitième de Premier League.

Le média Tuttosport explique que les Bianconeri seraient prêts à envoyer Adrien Rabiot à Everton pour facilier ce transfert.

La Vieille Dame aurait même demandé à Mino Raiola, agent de l’attaquant italien, de négocier directement avec les Toffees.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.