FR

La Juve veut ce Français pour remplacer Pirlo

par

La Juventus Turin pourrait ne pas continuer avec Andrea Pirlo.La Juve veut ce Français pour remplacer Pirlo

Défait avant la trêve par Benevento (1-0), la Juventus Turin a de nouveau lâché des points ce week end dans le derby avec le Torino (2-2).

Des contre-performances qui commencent à compter sérieusement dans la course au titre puisque l’équipe est 4ème avec 12 points de retard sur l’Inter Milan à 9 journées de la fin du championnat.

Pire, les Bianconeri se sont fait rejoindre par le Napoli qu’il affronte ce mercredi ! Un match crucial qui en cas de défaite devrait, en plus de sortir le club du top 4, valider le départ d’Andrea Pirlo.

D’ailleurs, la Vieille Dame envisagerait clairement cette opportunité et aurait déjà identifié le possible remplaçant de Pirlo. Il s’agirait de Zinedine Zidane.

En effet, Sport Mediaset explique que la priorité du président Andrea Agnelli serait l’actuel entraineur du Real Madrid.

Âgé de 48 ans, ZZ est sous contrat jusqu’en juin 2022, mais a déjà annoncé qu’il pourrait s’en aller si l’équipe ne remportait pas de trophée cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.