Avec les nombreuses rumeurs de transfert, la Juventus se prépare un mercato d’été délicat. D’ailleurs, la Vieille Dame a pris une décision radicale concernant un joueur.
Joueur de la Juventus depuis trois ans et demi, Dusan Vlahovic est plus que jamais sur le départ. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international serbe a été placé sur la liste des transferts. Les Bianconeri ont fixé à 55 millions d’euros, le prix de départ du buteur.
En plus d’Aston Villa, Chelsea, Arsenal, Manchester United et Newcastle veulenty eux aussi s’attacher les services de l’ancien joueur de la Fiorentina. Dans tous les cas, Relevo vient de confirmer le départ de Dusan Vlahovic. Le média explique que l’attaquant ne souhaite pas non plus prolonger son bail avec la Juventus.
Une décision radicale qui permettrait à l’équipe de Turin d’empocher un chèque à la vente. Rappelons que celui qui a marqué 9 buts et délivré 6 passes décisives en 26 matchs de Serie A cette saison a coûté 83,5 millions d’euros au club italien.











