FR

La Juve pense à prolonger Danilo

par

Danilo pourrait prolonger son contrat à la Juventus Turin.La Juve pense à prolonger Danilo

Arrivé à la Juventus Turin en 2019 en  provenance de Manchester City, Danilo Luiz est enfin devenu un titulaire indiscutable dans le Piémont.

Massimiliano Allegri semble d’ailleurs beaucoup compter sur le défenseur brésilien, âgé de 30 ans, et la direction du club envisage de faire un geste.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Corriere dello Sport, ces derniers songeraient sérieusement à prolonger son bail qui court actuellement jusqu’en juin 2024.

L’intéressé ne dirait d’ailleurs pas non à cette éventualité puisqu’il penserait même à terminer sa carrière sous le maillot turinois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.