DE

La Juve boucle Kaio Jorge et s’attaque à Kroos

par

Le mercato de la Juve s’accélère.La Juve boucle Kaio Jorge et s’attaque à Kroos

En quête de renfort pour la nouvelle saison, la Juventus Turin qui espère récupérer son titre de champion, pourra compter sur un jeune Brésilien désormais.

En effet, le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé via Twitter l’arrivée du jeune joueur de Santos dans le Piémont et dévoilé les modalités du transfert.

Mis à part Kaio Jorge, les Bianconeri auraient décidé de se lancer sur un autre dossier et plus précisément celui de Toni Kroos.

Le média El Mundo Deportivo révèle que les Turinois seraient prêts à débourser jusqu’à 40 millions d’euros sur ce dossier.

Néanmoins, avant de signer celui qui est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2023, les Italiens aimeraient se séparer de quelques joueurs comme Aaron Ramsey.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.