US

La Juve a coché le nom d’un joueur du Milan AC

par

La Juventus Turin a coché le nom d’Alessio Romagnoli pour la saison prochaine.La Juve a coché le nom d’un joueur du Milan AC

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, Matthijs de Ligt n’est pas encore certain de poursuivre son aventure dans le Piémont.

De ce fait, les Bianconero auraient coché plusieurs noms pour renforcer leur défense en cas de départ de l’international néerlandais.

Un joueur du Milan AC serait notamment visé et plus précisément l’Italien, Alessio Romagnoli, qui n’a toujours pas prolongé son bail qui expire en juin.

Le média 90min relaye même l’information en ajoutant sur le capitaine milanais, âgé de 27 ans, aurait même déjà son accord à la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.