Les TransfertsRumeurs transfertsLa guerre est déclarée enter Viktor Gyökeres et le Sporting

La guerre est déclarée enter Viktor Gyökeres et le Sporting

Publié le

par

Viktor Gyökeres entame le bras de fer avec le Sporting ©Alamy
Viktor Gyökeres entame le bras de fer avec le Sporting ©Alamy

Quand l’amour peut se transformer en haine. Cet adage est bien pour décrire la situation entre Viktor Gyökeres et le Sporting Portugal.

Pendant deux saisons, Viktor Gyökeres a fait le bonheur du Sporting Portugal. 109 buts et 31 passes décisives en 114 matches, club et sélection confondus, c’est la statistique effrayante de l’international suédois. Avec de telles performances, l’international suédois ne pouvait plus rester au Portugal. Le joueur de 27 ans devrait rejoindre Arsenal.

Viktor Gyökeres a manqué la convocation de son club et n’a donc pas voyagé avec la délégation du Sporting à Lagos. L’attitude du joueur n’a pas plu au club lisboète qui a immédiatement réagi. Le Sporting pourrait infliger une lourde amende au joueur et des sanctions plus sévères comme une retenue sur salaire.

Viktor Gyökeres est sorti de son silence préférant rappeler à son club qu’il était parmi les meilleurs attaquants du monde.

«J’en fais partie, c’est certain. C’est difficile de me classer mais, oui, je suis à la même table qu’eux désormais». Puis il a ajouté.

«Ce que j’ai réussi à faire au Sporting, je suis persuadé de pouvoir le réaliser n’importe où. Vous n’avez pas encore vu le meilleur Gyökeres.»

Toute l’actualité

Les + populaires